IMMUNOSTIM DEFENSES DE L'ORGANISME 30 GELULES

Urgo Healthcare

Equilibre de la microflore essentielle aux défenses del'organisme.

Indications :

Equilibre de la microflore essentielle aux défenses de l'organisme.

Caractéristiques :

IMMUNOSTIM DEFENSES DE L'ORGANISME 30 GELULES

ImmunoStim est composé de 3 souches de probiotiques, d'un prébiotique et de la vitamine C reconnue pour renforcer les défenses immunitaires de l'organisme. Cette association fait d'ImmunoStim un symbiotique.Le prébiotique (FOS) agit comme substrat des probiotiques au sein de la microflore.ImmunoStim participe à l'équilibre de la microflore essentielle aux défenses de l'organisme.

Conseils d'utilisation :

Destinée aux enfants à partir de 6 ans, aux adultes et aux seniors. A raison d'une gélule par jour, au minimum 10 jours de suite par mois. A renouveler sur plusieurs mois consécutifs.

Composition :

Alvityl® Immunostim est un complément alimentaire qui associe des ingrédients complémentaires :
3 souches de ferments actifs: Lactobacillus helveticus Rosell-52, Bifidobacterium infantis Rosell-33 et Bifidobacterium bifidum Rosell-71 à raison de 5 milliards par sachet et gélule pour enrichir le microbiote. Ces ferments ont été déposés à la Collection Nationale de Culture de Micro-Organismes en France, sélectionnés spécialement pour atteindre l’intestin sans dégradation et lyophilisés pour garantir une meilleure conservation
Des fibres : fructo-oligosaccharides
De la vitamine C, reconnue pour contribuer aux défenses immunitaires de l’organisme


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit IMMUNOSTIM DEFENSES DE L'ORGANISME 30 GELULES, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".